Découvrez les blogs de mes copines : 

L’hiver on brûle plus de calories

L’hiver on brûle plus de calories

Salut tout le monde!!

Depuis quelques jours, on dirait que l’hiver s’en est allé, les oiseaux chantent, il fait beau bien que pas chaud les nuits, les arbres commencent à fleurir tout comme notre moral.

On rêve de vacances et les vacances riment avec maillot de bain( ça c’est le cauchemar)!

L’essayage du maillot de bain est souvent un moment difficile enfin pour moi, le froid est passé par là, les repas copieux et gras aussi et la balance fait grise mine! C’est aussi votre cas??

Pourtant, mon prof de gym m’a dit que l’hiver il était plus facile de perdre du poids car le moindre petit exercice à l’extérieur demande beaucoup plus d’efforts et les calories fondent plus rapidement donc il ne faut pas hésiter à faire du sport lorsqu’il fait froid et lorsqu’il y a de la neige.

Du sport l’hiver c’est très bénéfique

 L'hiver on brûle plus de calories

Une seule chose s’impose pour faire du sport lorsqu’il fait froid, il faut s’habiller correctement, ne pas avoir froid et surtout quand vous vous arrêtez, couvrez vous un peu plus car si vous sentez le froid il sera trop tard et ce ne sera pas des calories que vous aurez perdu mais au contraire vous aurez prit la grippe!
Il n’y a pas de saisons pour faire du sport et si vous voulez conserver votre ligne tout au long de l’année, n’arrêtez jamais et mon gros problème, c’est que moi, je n’ai jamais vraiment commencé!

Si vous êtes dans le même cas que moi, que vous n’êtes pas une super sportive, dites moi quel est le sport que vous pratiquez pour perdre quelques kilos, si vous y arrivez, je devrais moi aussi y arriver!

Corset minceur, pour une taille bien plus fine

Je suis une grande amatrice de lingerie sexy, mais je n’avais pas encore eu l’opportunité de tester les sous-vêtements modelants jusqu’à maintenant. Je viens en effet de faire le test, …

Vraiment sympa, la boutique en ligne de First Pack

Mon copain travaille dans la restauration, il a ouvert il y a quelques mois une petite échoppe en ville dans laquelle il vend ses propres créations culinaires, mais toujours à …

J’ai souvent joué dans des casinos comme les Pharaons ou autres chaînes. L’ambiance qui y est présente est époustouflante et parfois enivrante. Il est dur de s’arrêter et souvent je …

Laisser un commentaire :