Découvrez les blogs de mes copines : 

Les photos retouchées ?!?

Les photos retouchées ?!?

Naïvement, je croyais que toutes ces unes de magazines où les peoples sont plus beaux et bien roulés que le commun des mortels, était une réalité. J’ai découvert, à ma grande surprise que tout ceci n’est que poudre aux yeux ! Je me dis quelle escroquerie…

Moi simple Française moyenne, ni plus, ni moins belle que les autres, je vois cette image de perfection et je me rends bien compte que je ne suis pas comme ça !

Alors j’essaye, de coller à l’image que l’on nous renvoie en pensant que si les autres y arrivent e bien j’y arriverai aussi ! Seulement c’est un leurre, pas d’objectif à atteindre puisque les magazines font du faux sur du vrai pour nous faire croire à une image de la femme qui n’existe pas !

Les photos retouchées

Un peu de naturel !

Je me sens un peu flouée… Je me dis que c’est stupide en plus ! Les stars sont des gens comme nous et vouloir les rendre parfaits, nous renvoi à nous une image totalement fausse !

Si j’ai trois ou quatre kilos à perdre, et bien c’est la vie, si ce matin j’ai les yeux un peu gonflés, c’est ce qui arrive à des millions de gens tous les matins, et moi je dois quand même affronter mes collègues de boulot, mon boss et mes clients avec une tête plus ou moins agréable.

Soyons, un peu plus naturel, c’est ça la vie. Après tout, nous pouvons aussi nous identifier aux gens comme nous, plutôt qu’à un mirage créer par Photoshop !

Je trouve ma frange trop épaisse

Les filles, il faut absolument que vous me disiez si un jour vous êtes ressorties de chez votre coiffeur en étant très contente de votre nouvelle coupe et de votre …

Plaque boîte aux lettres : vivre dans son cocon

Moi et mon mari, on adore notre nouvel appartement. Etant une femme très casanière, j’aime beaucoup rester dans mon cocon. Avoir un grand appartement confortable est donc très important pour …

Machines a sous : les logiciels les plus performants

Je suis une fan absolue du monde du casino et je ne rate jamais une occasion de passer une soirée là-bas avec mes amis. On m’a initiée à cet univers …

Laisser un commentaire :