Découvrez les blogs de mes copines : 

Les méthodes miracles pour maigrir

Les méthodes miracles pour maigrir

C’est parti, avec les beaux jours qui arrivent, nous sommes envahis de publicités pour les régimes miracle, qui vont vous permettre de perdre tous le poids que vous souhaitez et cela en un minimum de temps. Arrêtons les conneries ! Tout le monde sait que c’est des publicités mensongères et qu’aucun de ces produit ne fonctionne réellement.

Par contre, c’est hallucinant de voir le nombre de personnes qui se font avoir et qui commandent ce genre de produit. Les hommes, les femmes, tout le monde s’y met, il faut être beau pour cet été sur la plage et donc tout le monde essaye…

Les méthodes miracles pour maigrir

Des enjeux financiers énormes

Il y a tellement de personnes en surcharge pondérale en France en 2015, que les grosses sociétés se sont penchés sur la question, et chaque fin d’hiver, ils nous pondent le « produit miracle »… Tout le monde l’a compris, si cela existait vraiment, il n’y aurait plus un « gros » dans les années qui vont suivre… Cela m’étonnera beaucoup…

Non, plus sérieusement, les enjeux financiers concernant les produits minceur sont gigantesques et tout le monde veux sa part du gâteau. Il y a une guerre des produits et des prix qui se préparent d’une année sur l’autre pour contrattaquer la société qui a le plus vendu l’année précédente, et ainsi de suite… C’est au jeu de celui ou celle qui fera le meilleur produit, avec le meilleur package et la plus belle pub télévisuelle ou sur internet…

Mais où va on ? On se le demande !!!

A chacun son style !

Pourquoi devrions-nous toujours nous conformer aux tendances imposées par les gourous de la mode ! Ne sommes-nous, pas tous différents, n’avons-nous pas tous une personnalité unique. Moi, je suis une …

Comment se muscler le torse ?
Longboard, la boutique pour trouver sa planche

Vous aimez le skate, le longboard, le surf, en bref les sports de glisse, tout comme moi ? Sachez que j’ai un super bon plan à vous proposer, l’adresse d’une …

Laisser un commentaire :