Découvrez les blogs de mes copines : 

Le chapeau à la garçonne : tendance ou has been ?

Le chapeau à la garçonne : tendance ou has been ?

Au grand désarroi de mon chéri, je possède des tiroirs entiers d’accessoires que je ne mets jamais selon lui ! C’est vrai qu’au quotidien, j’ai la flemme d’accessoiriser mes tenues. J’avoue que c’est le minimum quand on est blogueuse beauté et mode comme moi mais à quoi bon soigner mes tenues pour aller bosser ? Pour autant, je refuse de faire un tri dans mes accessoires, tout simplement parce que j’en ai tellement de toutes les couleurs et de tous les styles que quoi que je décide de porter, je sais que quelque part j’ai des accessoires qui vont mettre en valeur ma tenue !

Je ne rentre d’ailleurs plus du tout dans les boutiques d’accessoires.

A quoi bon, j’en ai plus à la maison qu’il y en a dans la boutique !

Le chapeau à la garçonne : tendance ou has been ?

Parmi mes accessoires fétiches, je possède une magnifique panoplie de chapeaux à la garçonne que mon chéri déteste mais que j’adore ! Seul hic, je ne sais pas vraiment si mes chapeaux sont encore tendances (j’ai commencé ma « collection » il y a 5 ou 6 ans) ou s’ils sont has been du coup je n’ose pas les porter !

Je n’oserai jamais sortir en boite avec un chapeau mais pourquoi ne pas sortir au restaurant avec l’un de ces chapeaux ? Pourquoi ne pas aller à un mariage (ou à un enterrement parce que mon chéri trouve qu’ils font plus enterrement que mariage) avec l’un de ces chapeaux ?

Le mystère des diamants noirs

Quand on pense au diamant, cela nous évoque tout de suite la brillance, le blanc. Or, la pierre la plus pure n’est pas forcément la plus claire, loin de là …

Programme immobilier Sète : comment s’y prendre?

Vous ne voyez pas encore l’intérêt d’investir dans un bien immobilier? Je vais vous aider à y voir plus clair. Cela va vous permettre d’assurer une partie de l’avenir de …

Appartement  à vendre : vendre avec un minimum de dépenses

Avec les procédures à suivre dans la vente d’appartement, nous avons bénéficié des guides et des conseils de http://appartement-a-vendre.pro. Cela nous a évité d’engager trop de dépenses dans ce projet …

Laisser un commentaire :