Découvrez les blogs de mes copines : 

Le bowling très mauvais pour les ongles.

Le bowling très mauvais pour les ongles.

Hier je suis sortie avec quelques amis. Comme à mon habitude, j’ai passé une bonne partie de l’après-midi à me faire une jolie manucure pour avec les ongles impeccables toute la soirée. Il n’y a que très peu de temps que je prends soin de mes ongles, je ne suis donc pas encore une experte en la matière mais hier j’étais plutôt fière de moi.

Le hic c’est que ma belle manucure n’a pas tenu très longtemps.

Ce que je ne savais pas hier après-midi c’est que mes amis avaient prévus d’aller au bowling. J’avoue que si je l’avais su ça n’aurait rien changé puisque hier après-midi je ne savais pas encore que le bowling était mortel pour les ongles fraîchement manucurés.

J’avais des ongles assez longs en début de soirée, ça n’a pas duré.

Le bowling très mauvais pour les ongles.

Hier, je suis rentrée chez moi avec un ongle sur deux cassé, en particulier ceux de ma main droite (je suis droitière). Les boules ont été fatales pour mes ongles ! C’est vrai que ça aurait pu être pire mais j’ai malgré tout eu mal au cœur lorsque j’ai constaté qu’ils cassaient les uns après les autres.

J’ai passé une très bonne soirée, là n’est pas la question mais si j’avais su, je n’aurais pas passé autant de temps à travailler ma manucure hier après-midi.

Bref, tout ça pour vous dire que si un jour vous savez que vous allez au bowling, ne perdez pas votre temps à prendre soin de vos ongles avant d’y aller, ce serait une énorme perte de temps !

Date accouchement : le calcul pour pouvoir la prévoir précisément

Connaitre la date accouchement ce n’est pas seulement pour faire plaisir aux copines et que chéri ait le temps de préparer la chambre de bébé.  Il faut connaitre la date …

Lunette : ma paire me va-t-elle ?

En été, porter une lunette de soleil est absolument indispensable si vous vous exposez. En effet, cela protégera vos yeux des mauvais rayons et vous donnera même un côté très …

Comment bien choisir ses escarpins (partie 2)?

La matière. Comment nous l’avons vu la semaine dernière, vous devez choisir la matière de vos escarpins en fonctions des circonstances dans lesquelles vous envisagez de les porter. Evitez les …

Laisser un commentaire :