Découvrez les blogs de mes copines : 

La prise de décision

La prise de décision

Le plus difficile souvent c’est de prendre une décision et de s’y tenir. Il est difficile pour un tas de raisons affectives, peur du jugement des autres, qui peuvent faire reculer quand on pensait avoir une prise de position ferme. Et parfois c’est prendre la décision qui est impossible. Je vous dirais simplement que si votre cerveau commence à se poser des questions et que vous en êtes à vous demander si vous allez prendre une décision.

C’est que le temps est venu de vous poser tranquillement et d’essayer de prendre un peu de recul sur une situation pour pouvoir en dégager le point réel sur lequel vous devez prendre une décision. Je suis une fille qui a besoin de réfléchir et d’envisager sous tous les angles la situation.

La prise de décision

Ne jamais précipiter

Je sais qu’il est parfois compliqué de prendre du recul sur une situation donnée ou tous simplement de se confronter à une prise décision. Prendre une décision n’est pas toujours aussi simple que l’on pourrait le penser. Cette prise de positions peut être source de douleur et pas toujours de soulagement. La souffrance fait peur et peut empêcher de faire les bons choix.

Je pense aussi qu’il faut toujours laisser une chance à chacun de se défendre ou de nous prouver que nous avons tort. Mais une chance, ne veut pas dire, encore et encore… Je me fixe mes propres limites, et si je me rends compte que l’on se joue de moi en me faisant des promesses qui ne sont que du vent, je finis par trancher et prendre une décision sur laquelle plus personne ne pourra me faire revenir.

Comment avoir des abdos en une semaine ?
Loi Sapin : la mesure a été mal comprise

Je vois un nombre hallucinant de personnes s’insurger contre l’entrée en vigueur de la loi sapin. Il est vrai qu’en novembre dernier, une loi très controversée a été accepté par …

Mini-jupe : comment choisir la bonne longueur ?

Lorsque l’on est petite, rien de tel qu’une mini-jupe pour allonger ses jambes. Oui mais voilà, rien ne tel non plus qu’une mini-jupe pour tomber dans la vulgarité. Selon moi, …

Laisser un commentaire :