Découvrez les blogs de mes copines : 

Accroc à la télévision

Accroc à la télévision

Je suis une fille qui adore les séries télés. Je suis tombée dedans quand j’étais petite et depuis je l’avoue bien volontiers, je regarde encore et encore… J’ai bien évidemment mes séries préférées, mais je suis de celles qui regardent toutes les nouveautés après j’aime où je n’aime pas.

Je suis capable de déplacer un dîner, ou une sortie pour ne pas rater ma série. Je me rends compte du ridicule de la situation, et parfois je comprends même l’exaspération que cela peut représenter pour les autres…

Je sais que c’est un peu puéril comme comportement, mais c’est plus fort que moi ! Je ne peux plus me passer de la télévision, d’ailleurs je ne pars pas en vacances sans. Peut-être qu’une petite remise en question est nécessaire.

Accroc à la télévision

Prendre les autres en considération

Après avoir, essuyé quelques réflexions pas très agréables. J’ai quand même essayé de réfléchir à la situation et effectivement il apparaît très clairement que je suis dépendante de mon écran. Je ne souhaite pas négliger ou faire du mal aux gens que j’aime et malheureusement mon comportement induit en erreur sur mes sentiments et l’estime que je porte aux gens qui m’entourent.

Je prends donc de façon officielle l’engagement de réviser ma façon de faire et de faire passer les vraies personnes devant des fictions. Si vous aussi vous avez été dévoré par une tendance, une passion, etc.… Laisser un petit commentaire pour me dire comment vous avez réussi à vous remettre dans le droit chemin, merci les filles 😉

Partir à l’étranger : comment faire, en ce qui concerne l’argent ?

Vous avez prévu de partir à l’étranger ? Pour des vacances par exemple, ou même pour y vivre ? Dans ce cas, vous avez certainement besoin de conseils, et notamment …

Il paraît que la femme parfaite est une connasse !

Si l’on en croit les auteurs : Anne-Sophie et Marie-Aldine GIRARD du célèbre livre de poche qui fait tant parler les blogueuses, la femme parfaite est une connasse ! Comme …

On a réalisé rapidement notre evaluation appartement

Oui, c’est vrai qu’en général, on ne parle pas d’immobilier entre nous les filles, mais pour une fois, on va quand même le faire, car c’est important aussi ! Je …

Laisser un commentaire :